Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 May

Dune

Publié par refuge animalier du pays de landerneau  - Catégories :  #Les chats

Femelle bleue, née le 24.08.15, pucée 250268712463466, stérilisée.

Je suis une magnifique chatte arrivée très craintive dans ma famille d'accueil. J'ai fait des progrès mais je reste timide. Je suis sociable avec mes congénères.

En FA chez Claire

Dune
Dune
Dune
Commenter cet article
D
Bonjour, je vous contact à propos de Dune cette jolie chatte n'est pas pour moi, mais pour une dame de 77 ans qui est en manque de présence d'animal. Elle a prie son temps pour choisir une nouvelle compagne à qui elle apportera les meilleurs soins. Alors je voudrais savoir si Dune et toujours à l'adoption ? puis si il est possible de la visiter ? merci à vous.
Répondre
R
Bonjour,<br /> Envoyez un mail avec un téléphone auquel vous joindre. La famille d'accueil vous contactera pour en discuter. <br /> Cordialement

À propos

8, rue Saint Ernel (ex rue du calvaire) - 29800 Landerneau Tél : 02 98 21 57 27 Email : refugedelanderneau@yahoo.fr Ouvert tous les jours de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30