Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Oct

Gino

Publié par refuge animalier du pays de landerneau  - Catégories :  #Les chats

Gino, né le 01.01.2004, identifié 250268723081714, castré, vacciné.
Ma famille d'accueil m'appelle affectueusement "papy". Privilège de l'âge, je n'entends plus très bien ni ne voit plus grand chose. De ce fait trop d'agitation me perturbe et me désoriente.
Depuis peu j'ai découvert la chaleur d'un foyer ainsi que le bonheur d'un panier moelleux. J'aime y faire de grandes siestes au calme dans une pièce de la maison.
Tatie dit que je crie très fort ! ! Ah !! Elle comprend vite, c'est juste pour 2 choses : ma pâtéé et mon envie de prendre l'air.
Pour mes sorties, il faut m'accompagner car je risque de me perdre, on me met quelquefois le harnais. On dit aussi que je suis beau gosse !! 😉
Voilà, si mon profil vous intéresse et que vous voulez m'offrir un doux foyer, contactez le refuge. Ma famille d'accueil, Yveline, se fera une joie de vous donner plus de détails 😻
 
Gino
Gino
Gino
Commenter cet article
P
Bonjour, <br /> nous sommes deux étudiantes passionnées par les animaux présentes sur Brest nous recherchons un vieux chat calme pour qui nous donnerons de l'amour et de l'affection, nous avons eu un coup de coeur pour Gino nous aimerions le voir si possible !!
Répondre
R
Bonjour,<br /> Envoyez un mail avec un téléphone auquel vous joindre. La famille d'accueil vous contactera pour en discuter. <br /> Cordialement

À propos

8, rue Saint Ernel (ex rue du calvaire) - 29800 Landerneau Tél : 02 98 21 57 27 Email : refugedelanderneau@yahoo.fr Ouvert tous les jours de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30