Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Mar

Brigantin et Whisley

Publié par refuge animalier du pays de landerneau  - Catégories :  #Les chats, #Les parrainages

Brigantin, noir et blanc, né en Juin 2014, stérilisé, vacciné, déparasité, pucé, N° 250268712210826.

Whisley, tigré foncé, né en Mai 2014, stérilisé, vacciné, déparasité, pucé, N° 250268711185122.

Brigantin et Whisley sont nés dans une famille de chats errants au bord d'une grève. Ils devaient apprendre déjà tous petits à survivre grâce aux poubelles! Récupérés à l'âge de 2 et 3 mois, ils restent craintifs. Il faudra beaucoup de patience pour apprendre à connaître ces petits chats. Ils seront placés avec des personnes connaissant bien les chats. C'est une prise en charge particulière, un engagement sérieux.

Ils sont très joueurs, ronronnent beaucoup. Whisley reste le plus timide. Brigantin est un petit voyou.

Vous pourrez les rencontrer dans leur famille d'accueil chez ISA3.

Les adultes de cette famille chat ont été stérilisés et relâchés sur le même site et sont aujourd'hui nourris et une surveillance mise en place pour éviter d'autres naissances. La vie d'un chat errant n'est qu'une vie de misère. La faim, le froid, les parasites, en danger permanent, chassés, rejetés, malades... Les chats errants viennent de la négligence des particuliers qui ne font pas stériliser, abandonnent et laissent naître les petits au dehors! Soyez responsables, stérilisez vos chats!

Brigantin et Whisley
Brigantin et Whisley
Brigantin et Whisley
Brigantin et Whisley
Commenter cet article

À propos

8, rue Saint Ernel (ex rue du calvaire) - 29800 Landerneau Tél : 02 98 21 57 27 Email : refugedelanderneau@yahoo.fr Ouvert tous les jours de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30