Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Apr

Chatons à l'adoption !

Publié par refuge animalier du pays de landerneau  - Catégories :  #Les chats

Tous nos chats sont en famille d'accueil.

Pour les rencontrer, vous pouvez nous envoyer un mail à refugedelanderneau@yahoo.fr en n'oubliant pas de préciser le nom du ou des chats repérés sur le site et surtout vos coordonnées téléphoniques. A bientôt !

Commenter cet article
M
Bonjour, <br /> Plusieurs de vos chatons me plaisent beaucoup :<br /> Fanfan, Fantine, twix, Chipie, Atome et isotope.<br /> Je marche au coup de coeur, mais j'aime beaucoup les chats noirs, noirs et blancs, tigrés ou ecailles de tortue
Répondre
R
Bonjour,<br /> Envoyez un mail avec un téléphone auquel vous joindre. Une responsable vous contactera pour en discuter. <br /> Cordialement
R
Bonjour est ce que Onyx est toujours disponible à l'adoption et ok chien merci
Répondre
R
Bonjour,<br /> Une visite est déjà prévue pour Onyx. Elle sera adoptée dans les prochains jours.<br /> Cordialement
L
Bonsoir , est-ce que SIOUL , est toujours disponible à l'adoption ?
Répondre
R
Bonjour,<br /> Sioul attend toujours une famille. Il sera présent à notre journée adoptions au magasin Point Dog de Brest samedi 26.03.<br /> N'hésitez pas à aller le rencontrer. <br /> Cordialement
L
Bonjour. Je cherche à joindre Maryse qui est une des famille d'accueil. <br /> Merci bien
Répondre
R
Bonjour,<br /> Envoyez un mail avec un téléphone auquel vous joindre et le nom du chaton qui vous intéresse. La famille d'accueil vous contactera pour en discuter.<br /> Cordialement
I
Bonjour, <br /> Je suis toujours à la recherche d'un chat à adopter. Si vous avez des chatons qui seront en âge de l'être en juillet, tenez-moi au courant. Merci !<br /> I.Hélou
Répondre

À propos

8, rue Saint Ernel (ex rue du calvaire) - 29800 Landerneau Tél : 02 98 21 57 27 Email : refugedelanderneau@yahoo.fr Ouvert tous les jours de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30