Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Apr

Le refuge se mobilise pour l'Ukraine !

Publié par refuge animalier du pays de landerneau  - Catégories :  #Le Refuge

Depuis le début du conflit, Le Refuge se mobilise pour l'Ukraine. Alors oui, nous n'avons pas fait de bruit sur le net pour l'indiquer mais nous agissons. Tout d'abord, nous avons transmis directement matériels et croquettes via d'autres structures du Finistère, car nos possibilités de stockage sont très limitées.

Ce Week-end, c'est 400 kg de croquettes qui sont partis via Philippe Toutenelle et le plaisir d'accueillir Draco ! Un adorable berger de 5 ans qui attend depuis ses 3 mois dans un refuge frontalier de l'Ukraine d'être adopté. Ce refuge, ainsi libéré de places, peut accueillir les animaux sortis d'urgence d'Ukraine afin qu'ils y fassent une quarantaine pour ensuite, à leur tour, avoir la chance de trouver une nouvelle famille. Draco est très câlin avec les humains. Offrons lui une vie paisible en France ! Merci beaucoup à Philippe pour ce qu'il fait pour tous ces animaux en détresse : respect !

Le refuge se mobilise pour l'Ukraine !
Le refuge se mobilise pour l'Ukraine !
Commenter cet article

À propos

8, rue Saint Ernel (ex rue du calvaire) - 29800 Landerneau Tél : 02 98 21 57 27 Email : refugedelanderneau@yahoo.fr Ouvert tous les jours de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30