Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Aug

Leepton

Publié par refuge animalier du pays de landerneau  - Catégories :  #Les Nacs

Déjà 2 mois de famille d'accueil

Lapin mâle né début 2022, castré le 15/07/2022

Lapin très joyeux, intrépide et joueur. Son audace lui a valu d’avoir un bout d’oreille arraché par un congénère. Souffrant d’une occlusion dentaire, il a subi l’extraction des incisives. Il s’est remis à manger rapidement et se débrouille très bien. C’est un lapin qui a absolument besoin de se dépenser.

Il vit en extérieur en cohabitation avec Ellie.


En famille d'accueil chez Marie Paule 

Leepton
Leepton
Leepton
Leepton
Leepton
Leepton
Commenter cet article
C
Bonjour je voulais savoir si vous accepteriez une jeune adolescente de 13 ans à l’aise avec la plupart des animaux en tant que bénévole, comme je suis mineure je ne peux pas aider le refuge en achetant du foin pour les NAC ou en adoptant un animal car mes parents ne sont pas d’accord 😔mais malgré tout j’aimerais beaucoup pouvoir faire quelque chose pour tous les animaux se trouvant au refuge. Je pense être une jeune fille calme et posée.<br /> PS: changer les litières ou nettoyer les box ne me dérange pas tant que je peux chouchouter les animaux qui le veulent après. <br /> Cordialement Mlle Cabic amoureuse des animaux depuis toujours…
Répondre
R
Bonjour, merci pour votre proposition mais tous les nacs sont en famille d'accueil. cdt

À propos

8, rue Saint Ernel (ex rue du calvaire) - 29800 Landerneau Tél : 02 98 21 57 27 Email : refugedelanderneau@yahoo.fr Ouvert tous les jours de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30