Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
31 Oct

Zasko dit Koko adopté !

Publié par refuge animalier du pays de landerneau  - Catégories :  #Les chiens

Zasko, mâle rottweiler né le 24.04.21, est arrivé en abandon suite à la séparation de ses propriétaires.

 

Zasko est un adorable toutou sociable avec les adultes. Il adore jouer mais il aime bien garder son joujou, surtout les balles, pour lui. Nous éviterons donc la présence de jeunes enfants car il protègera ses affaires. Un travail d'éducation sera à faire avec lui pour lui apprendre à ne pas protéger ses ressources face à l'humain.

 

En maison, il est sage, propre. Il ne fait pas de bêtises en l'absence et il n'aboie pas. Il pourra vivre aussi bien en appartement qu'en maison. Si vous êtes en maison, le terrain devra impérativement être clos. En effet, même s'il n'est pas fugueur, il est un chien de 2è catégorie et il ne doit pas pouvoir sortir seul.

 

Zasko est sage en voiture et il n'est pas malade. Il sera donc toujours partant pour aller à l'aventure avec vous.

 

Zasko a peu été en contact avec d'autres chiens car beaucoup de propriétaires sont réticents à voir leur chien jouer avec un rottweiler. Chez la famille d'accueil, il côtoie des mâles et des femelles et cela se passe très bien.

Il n'aime pas du tout les chats.

 

Identifié 250 269 590 427 062, primo vacciné y compris la rage, déparasité, stérilisation prévue. Du fait de sa race, il a passé un test comportemental, il est noté 1/4, ce qui est la meilleure note. 

 

En famille d'accueil donc contact uniquement par mail à refugedelanderneau@yahoo.fr. Décrivez votre environnement et n'oubliez pas votre téléphone !

Zasko dit Koko adopté !
Zasko dit Koko adopté !
Zasko dit Koko adopté !
Zasko dit Koko adopté !
Zasko dit Koko adopté !
Commenter cet article

À propos

8, rue Saint Ernel (ex rue du calvaire) - 29800 Landerneau Tél : 02 98 21 57 27 Email : refugedelanderneau@yahoo.fr Ouvert tous les jours de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30